mercredi 20 janvier 2010

"L'autobiographie est encore le meilleur moyen qu'on ait trouvé pour dire toute la vérité à propos des autres." a ainsi dit Pierre Daninos

J'avais une furieuse envie de m'acheter ce petit chef d'oeuvre biographique. Le prix Fnac m'a fait mal aux mains et mon porte-monnaie s'est scellé à jamais, sans doute offensé que je pense le vider à ce point.
Je parle du livre de Sante D'Orazio intutilé "Barely Private" , soit littéralement "A peine privé" pour les non anglophones. Il s'agirait d'un agenda, rempli des photos qui ont fait de lui le photographe que nous connaissons tous à travers notamment Vogue. On peut aussi y lire ses notes privées, faites de ses doigts délicats (j'y crois!).Il faut avouer que les modèles sont parfois surprenants, en effet j'ai été étonnée du nombre de photos de Pamela Anderson, il y'a beaucoup de tétons, on s'en rend vite compte, mais que voulez-vous?... Voilà un échantillon de ce petit délice visuel:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire