mercredi 24 février 2010

Barbe-Rouge


J'adore les pirates! Oui Barbe-Rouge, Jack Sparrow ( so sexy) etc... C'est vrai, voguant sur les flots avec leur tricorne, et leur barbiche qu'est-ce qu'ils sont fascinants.

Pourtant je n'aime pas du tout le pirate qui sévit fortement sur chacun de mes comptes internet. Celui-ci doit être très laid, avec un rat en guise de Perroquet.

C'est pourquoi après des heures sur la toile à traquer le meilleur des logiciels de protection je vous assure que:

-Spyware Blaster est- super méga efficace ( antispyware)
-Avast aussi en fait en dépit de toutes les horreurs dites sur son compte (anti-virus)
-Zone Alarm fonctionne très bien combiné aux deux logiciels cités ci-dessus ( pare-feu)
- CCleaner est parfait je l'ai toujours utilisé et je continuerai
- et enfin Zebulon est un site vraiment bien qui permet de tester la séurité de votre PC.

Pour ce qu'il en est de Zebulon j'étais septique puisque je me disais que c'était peut-être un site qui au contraire permettait de mieux faire passer les virus et qu'en gros je me ferai entuber, mais non après de nombreuses recherches à son sujet il est apparu comme fiable et très utile!
Par la suite pour m'assurer de son sérieux j'ai de nouveau testé la sécurité de mon PC sur Check et il m'a aussi affirmé que mon PC était impénétrable (en quelque sorte)

Résultat? si un pirate est assez doué pour pénétrer ma boîte mail et se faire passer pour moi ( ce qui entre nous après avoir pris un petit cours, ne se révèle pas bien compliqué) en revanche les virus et autre rootkits ne passeront pas par moi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire