lundi 11 janvier 2010

bomomo

Pour parler un peu art virtuel, je voulais vous présenter un site que j'ai découvert il y'a quelques jours. Il s'agit en fait d'un site de "dessin" dans lequel vous pourrez exprimer librement vos envies d'abstrait notamment grâce à une large gamme de pinceau aux effets tous plus étonnants les uns que les autres. Seul bémol (qui peut ne pas en être un pour ceux qui aiment les surprises): on ne peut pas choisir les couleurs, c'est le pinceau qui est maître de l'artiste.

rmq: il y'a une petite chose que je précise pour ceux qui comme moi n'aurait pas compris au début, il faut faire beaucoup de "clics (gauche)" pour que les couleurs soient intenses! De toutes façons vous découvrirez bien des choses au fur et à mesure de vos toiles.




ma première toile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire